9
Mai
CLASSE DE MER : lundi 09 mai
Par Marie-Anne Coquin • Publié le 09/05/2022
La première journée s'est très bien passée. Nous avons rejoint Pleumeur Bodou et notamment le Village Gaulois. Dans ce parc, les enfants ont pu découvrir la vie des Gaulois dans un premier temps et ensuite, ils se sont amusés à partir de jeux plutôt coopératifs et faits maison. Après le pique-nique, nous avons pris la direction de Perros Guirec où nous avons embarqué sur le bateau "Le fou de Bassan". Nous nous sommes dirigés vers les 7 îles , réserve ornithologiques. Nous avons été gâtés car nous avons vu de nombreux animaux : fou de bassan, macareux, pingouins guillemot, ... et aussi des phoques qui se prélassaient au soleil.

Revenus à terre, nous avons pris la direction de Lancieux, notre lieu de séjour. Nous avons été accueillis par Pierre et les enfants se sont installés dans leurs chambres. Affamés, ils ont englouti leur repas.

Les consignes pour la journée de demain ont été données et ensuite, ils ont joué dehors avant d'aller se coucher. A cette heure-ci, ils sont tous dans leurs chambres, mais ils ne dorment pas encore.

Une belle journée nous attend demain sous le soleil : découverte de l'estran et catamaran !

Que du bonheur !

Photos
Photos (28)

avatar Gautier Catherine • 09/05/2022 22:39
Merci pour les nouvelles. Amusez vous bien les enfants!
avatar Sophie Le Gall • 09/05/2022 22:29
Merci pour les nouvelles ! Quelle chance d'avoir une si belle météo pour votre séjour... Nos enfants ont bien de la chance d'avoir pu partir cette année. Merci et profitez bien ! Sophie LG
avatar Blandine Coquio • 09/05/2022 22:25
Merci pour ces nouvelles et les photos ! Et bonne semaine !